↙ BARRE de NAVIGATION (tête & pied de page) ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER...
 . . . Bonjour chers visiteurs . . .   . . . Vous avez été plus de 13 000 visiteurs au cours de l'année 2017 à venir *randonner* sur les divers sujets de Blogmontagne, après presque 12 ans de parution puis d'évolution et + de 250 000 votes, merci à tous, bonne fin d'année 2017 et vive 2018. . . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientôt

➽ La dernière mise-à-jour de cette vidéothèque est celle que vous voyez et entendez ... Elle se fait selon l'inspiration de son blogmaster, mais surtout de ses trouvailles...



4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello Jean-Claude,je m’appelle Frederic et je suis membre du schwyzerörgelitrio de Pra Collet à Vers-Chez-Les Blanc.(Lausanne)
Juste pour te dire que j’adore ton site!superbe!
à très bientôt Fredo

Anonyme a dit…

super cela fait longtemps que je cherchais un site de musique suisse, je suis super heureuse. Ma famille vient de la suisse allemande, je suis comblée. Merci

Jean-Claude ®... a dit…

merci chère anonyme, j'en suis fort heureux...

mmipi a dit…

Très belle musique que j'écoute tout les soirs, et j'adore le folklore

Enregistrer un commentaire

ATTENTION.. NE METTEZ PAS D'ADRESSE MAIL DANS VOTRE COMMENTAIRE...Votre nom suffira... Merci